Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Oscarchas
28 mars 2016

Une pochette pour my sister

Avec un reste de pantalon en lin (j'ai déjà utilisé une jambe) et un fond de tissu fleuri, j'ai confectionné un mini sac pour ma soeur qui fête ses @# ans (déjà, ça passe vite, hein ! Les petites attaches des anses ainsi que le scratch ont été récupérés en 2006 sur les basquettes Dora de ma fille: j'étais sûre que ça servirait un jour ou l'autre. Et comme la matière disponible pour faire une anse était trop courte, je l'ai montée en deux morceaux liés par un noeud: double effet k*** c**l (référence à une pub de bonbons pour ceux qui, comme moi, ont vécu les années 80) !!!! La anse est réglable ET elle permet d'attacher le sac à la ceinture, dans les passants du jean par exemple. Oscar, t'es trop balèze !

Publicité
Publicité
Commentaires
chez Oscarchas
  • Creations textiles et cuir, accessoires, vêtements, costumes, objets. valorisation de matières récupérées, deuxième vie pour les tissus et les cuirs création d'objets uniques ou très petites séries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité