Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Oscarchas
17 décembre 2014

J 17 papier cadeau

j'ai trop de cadeaux et pas assez de papier pour les emballer. Alors j'improvise : une nappe en papier blanche (rouge aurait été mieux, on fait avec ce qu'on trouve), un pochoir découpé dans du carton de boîte de céréales, et une bombe de peinture dorée retrouvée au fond d'un placard. Je "poche" des sapins et des boules de Noël et je laisse (bien) sécher avant d'emballer mes paquets ou d'enrouler pour plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
chez Oscarchas
  • Creations textiles et cuir, accessoires, vêtements, costumes, objets. valorisation de matières récupérées, deuxième vie pour les tissus et les cuirs création d'objets uniques ou très petites séries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité