Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Oscarchas
21 novembre 2014

ne jetez pas, donnez ! semaine du développement durable

Dans le cadre de la semaine du développement durable, Chambéry Métropole reconduit cette année la journée de récup avec sa "zone de gratuité". DIMANCHE 23 NOVEMBRE, au lieu de déposer dans une benne de la déchetterie, un objet qui peut encore servie, ou qui peut être réparé, je le dépose dans la zone de gratuité, pour en faire profiter quelqu'un. Et je jette un oeil sur ce qu'il y a au cas où je trouve un truc super que je cherchais depuis longtemps !

Photo : Une flûte...une carotte, ...et une belle disco soupe pour le dimanche de récup'

 

on peut aussi et SURTOUT donner à la communauté Emmaüs, aux Chantiers Valoristes (points de collecte en déchetterie) et aussi à Savoie Récup, acteur local de la circulation des objets et des livres, parlez-en autour de vous !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1388272174751131&set=a.1388272241417791.1073741828.100007050853787&type=1

Savoie Récup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chez Oscarchas
  • Creations textiles et cuir, accessoires, vêtements, costumes, objets. valorisation de matières récupérées, deuxième vie pour les tissus et les cuirs création d'objets uniques ou très petites séries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité