Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Oscarchas
11 mai 2014

concours Modes et travaux sur ALM : deux sacs pour les courses

pour promouvoir les créations du site A Little Market, la Fine Equipe nous a concocté un concours avec le magazine Modes et travaux, sur le thème des "tote bag" ou sacs pour les courses. Pas trop le temps d'en faire un pour l'occasion alors j'ai fouillé dans ma malle de "déjà cousu pas encore attribué" et j'ai trouvé deux sacs acidulés parfaits pour l'été et pour le concours. Sur le devant j'avais scratché des pochettes bien pratiques pour les bons d'achat ou autre liste de course. Le fond est rigidifié par une feuille passée à la lamineuse, aux dimensions du sac. ya plus qu'à photographier et mettre en ligne... et gagner le concours et vendre le tout pour qu'il est une vie autonome.

Comme de bien entendu, les tissus viennent de la boutique Emmaüs, ainsi que les zips, et les scratchs (ly a-t-il un nom à ces deux accessoires qui ne soit ni un nom de marque ni une onomatopée ?)

la anse est une ceinture jaune de judo, by Emmaüs encore.

en vente bientôt donc sur ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
chez Oscarchas
  • Creations textiles et cuir, accessoires, vêtements, costumes, objets. valorisation de matières récupérées, deuxième vie pour les tissus et les cuirs création d'objets uniques ou très petites séries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité