Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Oscarchas
12 août 2013

sewcrossing ?

nous connaissons le bookcrossing, qui consiste à abandonner un livre dans un lieu public pour qu'il trouve un nouveau lecteur. Cet été, je modifie un peu les choses et me lance dans le sewcrossing : j'abandonne au long de ma route de vacances quelques unes de mes créations coutures (en anglais pour les monoglotes dans mon genre, coudre = to sew). Peut-ˆetre, ami lecteur, que tu as trouvé un de mes sacs de secours avec l'adresse de mon blog inscrit sur le carton qui l'accompagnait. Bienvenu dans mon espace de création et recyclage ! 

Un petit message pour nous dire où vous m'avez rencontré ?

Publicité
Publicité
Commentaires
chez Oscarchas
  • Creations textiles et cuir, accessoires, vêtements, costumes, objets. valorisation de matières récupérées, deuxième vie pour les tissus et les cuirs création d'objets uniques ou très petites séries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité