Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Oscarchas
2 décembre 2013

J-2 : abracadabra, jupette transforme toi !

J'ai retrouvé une jupette en jeans que j'avais déjà customisée car elle était trop courte au goût de ma pepette : avec une robe d'été, mise tous les jours ou presque, et devenue trop petite, j'avais transformé la jupette en jupe longue, jeans et vert à carreaux. Tout est devenu trop petit, la pépette grandit si vite ! Mais nous avions gardé la jupe, tellement aimée et tellement portée.
Elle ressort d'un carton, un jour de tri, et en retournant le jupon vert dans la jupe en jeans, voilà un sac avec une doublure et une collerette en fleur qui apparaît ! Ni une ni deux, une couture en haut et une couture en bas + la ceinture en guise de bandoulière et le sac est terminé. Un petit badge en capsule de café et le tour est joué !
Et une spéciale dédicace à Sandrine qui me parlait de ses sacs d'ado en jupe recyclée (déjà, dans les années 80 ! Ca ne nous rajeunit pas tout ça ma p'tite dame !)

Publicité
Publicité
Commentaires
chez Oscarchas
  • Creations textiles et cuir, accessoires, vêtements, costumes, objets. valorisation de matières récupérées, deuxième vie pour les tissus et les cuirs création d'objets uniques ou très petites séries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité