Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Oscarchas
1 juillet 2013

serie bonbon : épisode 1, les sacs cabas

J'ai encore fait une entorse à mon engagement écologique : j'ai acheté un mètre de toile cirée [plastique beurk !!!!] imprimée de bonbons. La photo ne rend pas les vibrantes couleurs qui sont à l'origine de mon craquage. Après quelques instants de culpabilité, j'empoigne les ciseaux et découpe les rectangles et bandes nécessaires pour deux cabas. L'un des deux est destiné à ma poupette pour ses douze ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
chez Oscarchas
  • Creations textiles et cuir, accessoires, vêtements, costumes, objets. valorisation de matières récupérées, deuxième vie pour les tissus et les cuirs création d'objets uniques ou très petites séries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité