Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Oscarchas
10 février 2016

petite pochette de voyage pour ma mère

Je réponds à une commande spéciale aujourd'hui. Ma mère voudrait une petite pochette pour remplacer son sac à main, en voyage. Je sors mes produits de base: un pantalon de toile de marque Q*****A, un haut à paillettes que j'ai déjà commencé à découper, un reste de tunique imitation jeans, un gros bouton en bois et un peu de velcro. J'espère que ce sac ira loin. bonnes vacances 🌴 maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
chez Oscarchas
  • Creations textiles et cuir, accessoires, vêtements, costumes, objets. valorisation de matières récupérées, deuxième vie pour les tissus et les cuirs création d'objets uniques ou très petites séries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité