Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Oscarchas
24 décembre 2015

Un service à thé ☕

Encore une chine à Emmaus. J'ai trouvé un petit service à thé chinois et grâce aux merveilleux hasards il y avait aussi 3 petites cuillères parfaites pour compléter la dînette. J'ai utilisé une taie de traversin en Vichy bleu pour réaliser un panier et une nappe assortie. Des chutes de tissu bleu et du ruban ont servi pour les serviettes. Un reste de tulle m'a permis de fabriquer des sachets de thé que j'ai ensuite rangés dans un tube de chips customisé par ma pipette. 2 gouttes d huile essentielle de menthe au fond du la boîte pour un thé plus oriental, et je l'emballe pour l'offrir à ma nièce !

Publicité
Publicité
Commentaires
chez Oscarchas
  • Creations textiles et cuir, accessoires, vêtements, costumes, objets. valorisation de matières récupérées, deuxième vie pour les tissus et les cuirs création d'objets uniques ou très petites séries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité