Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Oscarchas
7 août 2014

même en vacances...

à la faveur d'une halte à Marseille, ma petite famille et moi avons fouiné chez Emmaus à St Marcel. la pêche fut bonne : 3 pelotes de fil DMC et un beau galon noir à perles. Sitôt acheté sitôt exploité : deux bracelets colorés pour accompagner le maillot de bain, un dans les tons verts pour la cheville et un rose pour le poignet. Les perles de rocaille étaient dans mon petit nécessaire de bricolage pour vacances que j'emmène toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
chez Oscarchas
  • Creations textiles et cuir, accessoires, vêtements, costumes, objets. valorisation de matières récupérées, deuxième vie pour les tissus et les cuirs création d'objets uniques ou très petites séries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité