Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Oscarchas
7 mai 2014

sac jacquard "la mode à Paris" fête des mères 1

bientôt la fête des mères, et en plus le temps maussade de ces derniers jours était propice à la couture. Alors j'ai ressorti le beau tissu jacquard que j'avais acheté en soldes (pas très bio, j'avoue, mais fabrication française, ça équilibre). Je l'ai coupé, assemblé, mélangé avec un vieux pantalon et un coupon de doublure dorée achetée à Emmaüs, pour en faire..... suspens..... deux sacs et en préparation des trousses.

Publicité
Publicité
Commentaires
chez Oscarchas
  • Creations textiles et cuir, accessoires, vêtements, costumes, objets. valorisation de matières récupérées, deuxième vie pour les tissus et les cuirs création d'objets uniques ou très petites séries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité