Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Oscarchas
7 juillet 2013

ma badgeuse !

j'ai arpenté le vide-grenier de ma commune et quoi ? j'ai trouvé ce magnifique objet en plastique coloré MADE IN CHINA. Bon, made in C. c'est beurk, j'en conviens. Mais mais mais, aucun fabriquant français ne propose une machine aussi... géniale, il faut bien l'admettre. Ce n'est qu'une très légère entorse donc aux principes d'achat local.(je me console comme je peux). Et puis c'est une seconde main, que je n'ai payé qu'un euro. Mes idées bouillonnent, je cous acheter des recharges (elles aussi Made in C. tant pis. Les badges seront DIY, Made by Me, c'est bien aussi). En vérité, le l'adore, ma badgeuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
chez Oscarchas
  • Creations textiles et cuir, accessoires, vêtements, costumes, objets. valorisation de matières récupérées, deuxième vie pour les tissus et les cuirs création d'objets uniques ou très petites séries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité