Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Oscarchas
25 février 2013

pour que le cordonnier ne soit pas le plus mal chaussé

SAC_BABOUA force de coudre pour faire les cadeaux de Noël, les cadeaux d'anniversaire, et les commandes diverses, j'en oublierais presque de m'occuper de mes sacs à main ! Alors, hop une petite coupe dans les beaux rideaux en tapisserie de belle-maman et voilà un sac façon Marie-Poppins. Il ne plait pas à tout le monde, mais moi, je l'adooooooore !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore ... Il est magnifique !<br /> <br /> Senami
chez Oscarchas
  • Creations textiles et cuir, accessoires, vêtements, costumes, objets. valorisation de matières récupérées, deuxième vie pour les tissus et les cuirs création d'objets uniques ou très petites séries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité